Le à
Bonjour quel liquide ?
Additif dans le carburant ?
Si oui faites le plein de carburant .Le témoin finira par s'éteindre
Bonne journée à vous .
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fait changer la distribution hier.
J'ai récupéré la voiture et fait à peine 1 km à même pas 50 km/het le voyant moteur s'est allumé en orange et le régulateur ne fonctionne plus.
Je n'avais strictement aucun problème avant. Ils ont mis un liquide pour décrasser et ils disent que ça peut venir de ça et que je pouvais quand même rouler. Je suis sceptique et inquiète.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Bonjour quel liquide ?
Additif dans le carburant ?
Si oui faites le plein de carburant .Le témoin finira par s'éteindre
Bonne journée à vous .
@sand12213446 Mauvais contact connecteur sonde à oxygène (sonde lambda ) Merci pour la suite que vous avez donné Bonne journée à vous
@swing03 Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles. Problème résolu. Apparemment c'est un problème connu chez dacia. C'est un capteur lié à la pollution qu'il faut débrancher pour changer la courroie et les plots de la prise du coup s'écartent et il faut juste les resserrer. Ça a aussi régler le problème du limiteur/régulateur qui est lié à l'allumage du voyant moteur.
@swing03 Ok. Oui c'est bien un diesel. Merci beaucoup pour vos conseils. Je ferais un retour dès qu'il y aura du nouveau.
@sand12213446 C'est OK pour les 3000 tours je ne vous ai pas demandé si votre véhicule est diesel d'après les conseils de feu vert c'est certainement un diesel vous pouvez suivre leur conseils c'est pour brûler les suies des gazs d'échappement l'idéal c'est de rouler sur l'autoroute à 130 pendant au moins 1 heures vous devez faire en majorité des parcours urbain . et le filtre à particules est encrassé .Bonne soirée à vous Et bonne route
@swing03 Ha et j'ai oublié de dire que oui, le moteur tourne bien