Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant orange point d exclamation voyant orange zig Zag

Bonjour,

J'espere que quelqu'un pourra m'aider suite à un changement de pneu, j ai le voyant point d exclamation et zig-zag qui s'allument en orange.

J'ai vérifier la pression des pneus hier soir, j ai fais set up pour réinitialiser la voiture tout était ok. J'ai ce soir à nouveau les voyants qui se sont allumés.

Est-ce que c'est grave ?

Qu'est ce que je dois faire ?

Je peux continuer à rouler ?

Je dois faire la révision normalement au mois de février.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée à tous,

Consulter les 3 réponses à la question Voyant orange point d exclamation voyant orange zig Zag

  • bonjour. Deux choix soit : il faut maintenir appuyer sur le bouton de l ordinteur de bord jusqu'à ce que stepp arrive puis maintenir quelques secondes le bouton appuyer cela permettra de mettre a jour le niveau de pression du pneu / a l ordinateur de bord. soit choix deux ils ont oublié de mettre le capteur de pression au niveau des pneus. bav

  • La valve du nouveau pneu n'est peut être pas équipée du capteur qui envoie l'information de pression au calculateur. Si la pression contrôlée manuellement est correcte

  • Sans doute le système qui vous prévient que la vidange doit être faite prochainement. Ça l a fait sur la mienne et celle de mon mari. 3n cas de doute, arrêtez vous chez votre garagiste, il saura vous renseigner.

    • @migu34364321 La valve du nouveau pneu n'est peut être pas équipée du capteur qui envoie l'information de pression au calculateur. Si la pression contrôlée manuellement est correcte. C'est bon du côté des pneus.

    • @sabi26146152 Je vous remercie pour votre réponse.

      On parle de capteur au niveau des roue, nous avons du changer l'une de nos roues par notre roue de secours.

      Peut-être que la roue de secours n'a pas de capteur.

      Je devais faire la révision au mois de février, je vais avancer à ce mois-ci, comme ça je serai rassurée.


      Je vous remercie pour votre retour.


      Belle journée à vous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia