Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant orange

Bonjour depuis quelque jour j'ai mon voyant multifonction qui s'allume en orange mais il n'y pas d'autre voyant allumé quand je passe la valise j'ai défaut capteur de température d'eau et défaut micro coupure du capteur alors que le capteur a été changer et le faisceaux électrique aussi si vous pourriez m'aider en sachant que le voyant s'allume par intermittence (s'allume et s'éteint après arrêt du moteur puis ce rallu merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant orange

  • Je n'ai jamais eu ce problème. Le concessionnaire est le mieux placé pour répondre.
  • Oui exacte sur la valise le limitateur est en défaut et la distribution vient d'être fait est ce que vous savez quel capteur c'est qu il vous in débrancher pour que j'essaye
  • Bonjour, Même défaut de voyant orange allumé. J'avais noté que mon limiteur de vitesse se désactivait quand le voyant s'allumait. On m'a aussi dit de ne pas en tenir compte. Le problème a disparu quand j'ai fait changer la courroie de distribution. Ce qui, a mon avis, n'a rien à voir... Mais je pense que le calculateur a été mis à jour lors de l'intervention ou un capteur a été débranché puis rebranché, ce qui a suffit à résoudre le problème.
  • Ok merci pour l'info
  • Bonjour J'ai le même defaut. On m'a dit de ne pas en tenir compte Depuis 2 ans pas de problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia