Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant orange

Bonjour a toutes et a tous , voila mon problème un voyant orange m est apparu aujourd hui sur mon lodgy que j ai acheté il y a un an . Donc d apres la notice , qui ne dit pas le probleme precis , il faut aller dans une concession pour passer la voiture a la valise . Donc je telephone aujourd hui a ma concession , et on me dit qu on ne peut pas me recevoir , pas assez de monde(Juillet) et d aller voir une autre concession . je dit alors ce sera pareil ailleurs ( j ai verifié et pas de places ) . Je lui explique donc que si je trouve pas une concession renault je continue a rouler jusqu a ce que ma voiture s immobilise pour un plus grave probleme ? La reponse est oui , vu qu elle est sous garantie encore 2 ans attendez le voyant rouge et on vous remorquera .... C est quand meme fou . Vous pensez que ce probleme peut venir de la revision a faire ? ( voyant qui averti ) , j ai faites la revision des un an 15 jours avant . En attendant que faire d apres vous ? Je ne veux pas etre tenu responsable et perdre ma garantie . Merci d avance pour vos réponses et bonnes vacances a toutes et a tous .

Consulter les 2 réponses à la question Voyant orange

  • Bonjour paroroma , il y a la photo du voyant .

  • Bonjour,Un voyant orange OK mais lequel ? Sans indication précise, difficile de vous donner une réponse ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia