Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant pression des pneus + voyant zigzag orange

Bonjour à tous, je possède une Dacia Lodgy Stepway , il y a quelques temps j'ai fais changé mes pneus il y a quelques temps mais depuis j'ai le voyant orange de pression des pneus et le voyant zigzag orange qui restent allumé malgré une réinitialisation au tableau de bord.

J'aimerai pouvoir l'enlever sans passer chez un garagiste et je me demandais si celà était possible ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Voyant pression des pneus + voyant zigzag orange

  • J'ai exactement le même problème sur ma Dacia Lodgy après avoir passé ma roue de secours la semaine dernière en lieu et place d'une de mes deux roues avant. J'ai regardé sur la doc, ils parlent d'un capteur...

    Je n'ai pas réessayé de réinitialiser le tableau de bord. Si vous avez une solution, merci de faire suivre.

  • Bonjour,


    Malheureusement nos roues sont équipés de valves électroniques qui gèrent les problèmes de gonflage, je pense que le garage où vous avez changé les valves, les ont enlevé pour en mettre de nouvelles simple, sachez qu'une valve vaut 30 € pièce chez Renault dacia il aurait fallu les garder mais encore fallait il le savoir.



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia