Lodgy

Lodgy

 - 
3028 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant rouge en zigzag

Bonjour, j'ai une Lodhy diesel de 2013. Hier un voyant en forme de zigzag s'est allumé en rouge. La voiture a brouté un peu en perdant de la puissance, puis est repartie normalement. J'ai réussi à rentrer quand même (peu de Km à faire). D'après vous, de quoi pourrait il s'agir ? Merci par avance de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Voyant rouge en zigzag

  • Peut-être la grosse durite qui se trouve sous le capot et qui a été bouffer par un rongeur. J'ai eu ce problème il y a 2 ans de cela et le garagiste m'avait expliqué que certaine durite était fabriqué à base de matières alimentaire ce qui explique que les rongeurs rafole des durites... C'est un vrai problème très récurent avec plusieurs modèles de plusieurs marques concernés par ce fléau.
  • Il y a 2 ans, j'ai un pb analogue à 77500km avec grosse perte de puissance sur un moteur 1,5 dci 115ch. C'était un injecteur défectueux (point faible de ce moteur). Un reparamétrage n'a pas été suffisant, il a fallu changer l'injecteur.
  • Bonjour j ai eu un problème similaire le moIs dernier c était la durite du turbo qui était percé au niveau de la vanne . Attention si c'est bien ça changer la durite et reparamettre le calculateur. Tenais moi au courant si c'était identique à bientôt
  • LA PREMIÈRE CHOSE A FAIRE EST DE REGARDER DANS LE MANUEL A QUOI CORRESPOND CE VOYANT, ça indiquera aussi la cause possible cordialement
  • Bonjour, Je vous propose de passer un peu de temps sur différents sites référencés et sérieux pour vous rendre compte de nombreux problèmes rencontrés par les lodgy de ces années là..etant moi même propriétaire et ayant déjà eu à 50 000 km un changement moteur.. Cdlt
  • Bonjour, J’ai eu ce problème au début. Ils ont cherché longtemps au final c’etait La pédale d’acceleration Qui avait un défaut électronique. Le voyant indiquant de vous rendre dans un garage et que le moteur se met au ralenti afin de le préserver. Je pense malheureusement que le phénomène se produira de plus en plus souvent en l’abséce D’intervention.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia