Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

voyant rouge zig zag signal sonore autres temois lumineux...et rien à la valise

Bonjour la communauté!

J'ai une dacia lodgy diesel, 240000 km, 2012.

Depuis 15 jours j'ai eu quelques fois, le témoin lumineux rouge zig zag qui s'allumait avec signal sonore et parfois le témoin voiture qui glisse. Aucun autre symptome.

Etant en vacances, j'ai continué à rouler jusqu'à ce que ce témoin se mette à s'allumer plusieurs fois de suite , sans rester allumé avec le signal sonore et d'autres témoins oranges. La voiture pouvait toujours démarrer.

Je me suis de suite arrété , la voiture est partie au garage. Le garage n'a rien trouvé à la valise et ils m'ont que cela pouvait être du à une saleté car je roule sur des petits trajets. Néanmoins, je ne suis pas sereine et c'est très stressant de conduire avec ces témoins et cette sonnerie (elle l 'a refait 3 fois depuis récupération du véhicule ce matin).

Je suis à la recherche d'avis ou de témoignage similaire!

Merci!!




Consulter les 2 réponses à la question voyant rouge zig zag signal sonore autres temois lumineux...et rien à la valise

  • Il m'est arrivé la même chose il y a pas mal de temps. Voyants, valise... Finalement, les voyants ont fini par s'étendre...

  • Bonjour j'ai un problème similaire mais c'était que le voyant batterie et avec des bips. Pareil le garage ne trouvait rien et meme il me prenait pour un imbécile en me disanr qsue c'est le gps qui bipait quand je depassait la limite de vitesse. Une fois je leur ai laissé la voiture et un responsable a pris la voiture pour l'essayer et il demarrait a peine que le problème survenu. Avec l'aide d'expert de Paris ils ont trouvés le problème et ils m'ont changé le faisceau électrique cot moteu

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia