Le à
Réponse jugée utile
Garer la voiture à l'ombre et faites un reset
bonjour, depuis quelque jour, le voyant de pression pneu s'allume inopinément, j'ai fais un reset mais au bout de quelque kilomètre rebelote, il se rallume, les pressions sont bonne , j'ai vérifié deux fois .
quelqu'un a t il eu ce type de problème et il y a t il une solution avant la case garage
Garer la voiture à l'ombre et faites un reset
cela peut provenir d'un incident de valve electronique .Moi je rencontre le même problème quand mon garagiste m'instale mes pneus hiver il n'y a rien a faire.
J'ai eu ce problème qui s'est réglé avec la bonne pression sur les 4 pneus, si non garage effectivement!
certainement un capteur hs (ils sont au niveau de la valve)
tu dois avoir une crevaison lente ou un clou dans un pneu
Bonjour, il faut réviser les 4 pneus minutieusement à la loupe avant de aller au garage
salut j'ai eut le meme probleme j'ai enlever les capteurs sur les roues probleme régler
Les valves électroniques obligatoires depuis 2015 je crois sont réputées pour être fragiles. Je pense qu'il faut changer la valve ce qui vous oblige à faire démonter le pneu pour le remonter et le rééquilibrer... Un coup de 17€ pour une électronique complètement futile mais obligatoire...