Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10106 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Zigzag rouge et contrôle technique

Bonjour, j'ai un témoin multifonction rouge (zigzag) sur un lodgy. Est-ce que ça passe au contrôle technique car aucun garagiste ne sait à quoi cela correspond ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Zigzag rouge et contrôle technique

• Cela correspond au rappel de révision, vous pouvez l'annuler en appuyant 10 sec sur le bouton qui change les infos

• @ftrancart Bonjour pour la révision le témoin est de couleur orange témoin Rouge défaut moteur il est conseillé d'arrêter le véhicule et résoudre le problème avant de continuer de se servir du véhicule.Bonne journée à vous

• Je pensais à autre-chose aussi. Ça peut être un contact de voyant mal branché. J'ai eu le cas avec le voyant moteur qui était rouge après avoir fait changer la distribution. C'était juste un mauvais contact du connecteur qui était un peu trop lâche. C'est peut-être aussi bête. Et la valise ne sert à strictement rien dans ce cas.

• Honnêtement, contactez un centre de contrôle technique ils vous diront. Et vous avez été chez un concessionnaire Dacia ? Un voyant rouge en principe, on roule surtout pas avec.

• Bonjour témoin allumé en rouge signale un problème moteur normalement un code défaut est enregistré dans le calculateur un diagnostic à t'il été effectué ? si C'est en relation avec la pollution vôtre véhicule sera recalé au contrôle technique.Bonne journée à vous

• Il faut brancher la valise pour connaître le problème.

• J'ai eu ce problème il y a 2 ans. Le témoin zigzag s'est allumé tous seul et l'abs aussi s'est enclenché dans un virage. Alors qu'il faisait beau et rouge sèche. La voiture tremblait de partout et je ne pouvais pas dépasser les 50km/h. J'ai éteins le moteur et je l'ai rallumé et tout s'est arrêté. Pareil le garagiste n'a pas su me dire.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.