Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

1400 km sans repasser à la pompe !

Bonjour à tous, je suis le très heureux propriétaire d'une logan mcv stepway depuis 6 mois et je ne peux pas garder pour moi mon enthousiasme. Je viens de refaire le plein du réservoir après plus de 1400 km (1402.6 précisément) sans passer à la pompe. Certes, avec le confinement CoVid19, en télétravail, je n'ai fait que de la route (pas de ville ni d'autoroutes). Puis j'ai remis 48,11l de gas-oil pour refaire le plein.

Je vous lance à tous un défi "écho-conduite", je suis sûr qu'il est possible de faire mieux, peut être même de dépasser les 1500 km sans passer à la pompe.

Je serais très heureux de lire vos témoignages sur le sujet, et si l'un d'entre vous à déjà réussi à parcourir 1500 km sans passer par la pompe.

Consulter les 4 réponses à la question 1400 km sans repasser à la pompe !

  • Bonjour,

    C'est très bien. Moi j'ai une MCV Techroad diesel et je fais entre 4,2 et 4,3 litres aux 100 km en faisant essentiellement de la ville et de l'autoroute et je trouve cela déjà pas mal !

    J'ai regardé la conso instantanée quand je suis sur les petites routes à 80 km/h et elle tourne autour de 3,6 litres aux 100.

  • Bonjour

    Cela fait du 3.4 L / 100KMS moi avec ma mcv stepway diesel je fais grand max 900kms ,

    Super étonné....

  • Bonjour

    De quelle motorisation s'agit il svp.....

  • Bonjour

    De quelle motorisation s'agit il svp.....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia