Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

220000km et après ?

Bonjour,

Mon MCV DCI85 de 2008 a 220000km, y a t il un entretien particulier à faire en particulier ? Est-ce raisonnable de la garder ? Si des membres de la communauté ont l'expérience de Logan à fort kilométrage cela m'intéresse.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question 220000km et après ?

  • Bonsoir, ma voiture, Dacia Logan Mcv 1,5 FCI année 2011, possède un kilométrage : 365561 k et Elle est en superbe forme tout en faisant les Révisions et la courroie de distribution il n'y rien d'extraordinaire tant que vous suivez sa forme à une astuce depuis que j'ai ma voiture le seul carburant que je mets c'est du Gasoil Excellium

    Bonne soirée

  • Bonjour, le nôtre a passé les 370000 avec succès. Dernier contrôle technique vierge. Nous avons changé courroie, alternateur, soufflets, cardans et triangles. De mémoire, c'est tout ( hors vidange, freins et pneus évidemment)


    • @Palouqui En général, si on les change, c'est qu'ils prennent du jeu, merci aux dos d'âne et autres nids de poule, toutefois vu les kilométrages atteints, rien d'étonnant à cela.

    • @Palouqui Je ne saurais pas vous dire exactement, c'était sur les conseils d'un ami qui avait fait une revision

    • @eury41254546 Merci, vous avez changé les triangles ? Il y avait du jeu ?

  • La notre (dci 70) vient de passer les 280 000, des triangles, des rotules, amortisseurs et résistance de chauffage (25€ et changée par mes soins sans souci), entretiens faits en temps et en heure, y compris distribution bien évidemment, tout le GMP (groupe motopropulseur, à savoir moteur boite) est d'origine, on a pas encore eu à faire l'embrayage, ni les injecteurs, ni la vanne EGR etc, elle tourne beaucoup à l'Excellium. Un couple d'amis possède un MCV dci 85 qui a passé les 320 000 ainsi qu'une Sandero de 2009 GPL qui avoisine les 360 000 kms, bref, profitez de votre MCV, c'est un fidèle destrier qui vous rendra encore de fiers services, à condition de faire les entretiens courants (centre auto et garages de quartier, ou vous même si vous touchez un peu).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia