Le à
Ça n'existe pas a ma connaissance, d'autres constructeurs l'ont fait, mais les kilométrages étaient particulièrement énormes, il faut viser le million de km

Bonjour
400500 kms parcourus avec ma Ma dacia Mcv essence, elle roule parfaitement, je devrais juste faire la courroie de distribution, mais je dois faire un grand voyage de 2000kms et je voudrais en changer... J'aimerais participer à un jeu Dacia record de kilométrages pour en avoir une autre, est ce que çà existe ? Merci de vos retours!
Ça n'existe pas a ma connaissance, d'autres constructeurs l'ont fait, mais les kilométrages étaient particulièrement énormes, il faut viser le million de km
Bonjour,
Je comprends tout à fait votre fierté d'avoir mené votre Dacia à ce kilométrage déjà impressionnant pour une voiture low-cost. A mon avis la marque devrait vous récompenser pour votre fidélité, surtout si les entretiens ont été bien effectués en concession.
@fred21525661 Bonsoir, c'était un excellent garagiste près de chez moi qui entretenait ma dacia, un ancien travailleur de chez renault qui a ouvert son propre garage, chez qui au départ je faisais réparer ma 2 Cv. Je préfère les artisans garagistes passionnés de voitures, plutôt que les concessionnaires, de qui j'avais été très déçue...