Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Achat d'une logan mcv neuve

Bonjour, Je projette de changer de voiture et de partir sur un Dacia. J'ai reperé pour l'instant la logan mcv tce 75 en essence version silverline. Que pensez vous de ce modele ? Et savez vous si lors d'achat d'une dacia neuve il y a moyen de négocier certaines options comme le regulateur de vitesse ou une couleur de carrosserie ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Achat d'une logan mcv neuve

  • Bonsoir. J'ai la 90cv en finition prestige. C'est suffisant mais je n'irai pas en dessous.. concernant les négociations, c'est non ! Pas pour moi en tout cas... A part le plein d'essence...
  • pour une logan mcv 75 cv c'est trop faible.
  • Bonjour, Personnellement, j'ai une logan MCV essence 90 cv. J'en suis très content, car à priori elle est très fiable. J'ai aujourd'hui 60000 km au compteur et tout va très bien. Par contre, je ne vous conseil pas du tout de prendre 75cv. À mon avis, 90cv... c'est vraiment le minimum, car même avec 90cv, c'est déjà un petit peu un veau. Je n'ai aucune idée du type de négo que vous pouvez conduire. J'ai n'ai pas négocié du tout. [Arnaud]
  • Bonjour, J'ai une Logan MCV 90CV Diesel finition Prestige. J'en suis vraiment ravi, elle fait le job et lle prix était inégalé pour un break ! Concernant le geste commercial, on a essayé à l'achat d'avoir un rabais mais on nous a expliqué que les tarifs Dacia étaient déjà au raz des paquerettes sans marge de négociation. Le vendeur nous offrait la première révision mais celà ne nous intéressait pas car on voulait une ristourne applicable directement et non l'année suivante. On a réussi à négocier l'alarme gratuite. Donc je pense que la marge de négociation peut se faire sur les accessoires et pas sur le prix de la voiture. A voir si c'est faisable sur les options... ;)
  • Bonjour, pour une MCV 75 c'est peut-être un peu mou en cas de reprise pour doubler et à la 2eme question le prix , vous ne pouvez pas négocier à ce prix plancher ! comparez avec d'autres véhicules vous verrez bien. Cordialement
  • Dacia étant une marque moins onèreuse que d'autres, vous ne pouvez guère négocier quoi que ce soit. Pour les couleurs il doit y en avoir 2 ou 3 de base, après c'est métallisé et donc en option. Je n'ai plus de Logan en MCV (mes deux premières voitures chez Dacia), maintenant j'ai un Duster: en cadeau les tapis et l'accoudoir, ce qui est déjà pas mal. Pour votre voiture, tout dépend comment vous roulez et vos trajets, mais ça me parait un peu léger en chevaux. Cdt
  • Oui c un bon modèle mais pour négocier chez dacia y faut être fort mais peut-être que tout dépend de la concession moi j'ai obtenu que le jeu de tapis pour la mienne et c'est la 3 dacia que j'acheté chez eux
  • Bonsoir, j'ai une diesel. Mais les essences sont bien en terme. De. Motorisation. Pour les options je ne sais pas. Qui ne tente rien n'a rien.
  • bonjour je pense qu'il est preferable d'acheter un moteur plus puissant (90 cv) voir 110 cv autrement ca va j'ai un 90 cv pres je ne peux vous dire si vous pouvez negocier des options cordialement jj
  • Le blanc ou le bleu Gendarmerie sont les couleurs de bases, toutes les autres couleurs sont en option. Pour ce qui est de la négociation des options je pense que cela dépend de vos moyens financiers sinon Renault à bien changé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia