Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

achat dacia logan 1,5 breack

Bonjour à tous, je suis intéressé par une annonce pour une dacia logan 1,5 dci breack 68ch de 2009 120 000 km, vendu par un professionnel. Je n'arrive pas à la trouver sur les site de dacia, pouvez-vous me dire si ce modèle excite bien ! Si oui, doit on changer la courroie de distribution ? merci

Consulter les 9 réponses à la question achat dacia logan 1,5 breack

  • La mienne est bien une 68 cv. Je veux bien regarder sur leboncoin mais dites moi la région
  • Bonjour, Chez le garagiste, vérifier qu'il a changer également la pompe à eau: c'est ce qui est fait en général (demander la facture). Cordialement.
  • Sur le site internet de dacia, tu ne trouvera que les derniers modèles. Le type de vhéicule existe bien, regarde sur : www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-dacia-logan-mcv+1.5+dci+70+laureate+7pl-2009.html Changement courroie de distribution et accessoires à 120 000 km où 6 ans (premier terme échu)
  • Bonjour, j'ai ce modèle (2009, 102000kms) Je vais d'ici peu changer la courroie : normalement c'est au bout de 6 ans. Donc vous devrez changer le kit de distribution: comptez entre 450 et 700 euros, selon le garage. Bonne journée
  • Bonjour, pour voir la voiture en question c'est dans la région nord et la ville Saint-André-Lez-Lille. Merci, et bon dimanche, Cordialement.
  • bonjour, si cela vous dit vous pouvez la voir sur le bon coin et me donner votre avis ça serai sympa en tapant voiture st andré dacia, merci d'avance.
  • Et j'ai oublié de vous dire que celle que j'ai vue est une 5 places. Cordialement
  • merci, mais celle que j'ai vu sur le site fait 68ch ? est ce normal ?
  • Merci pour l'info, j'en ai parlé au garagiste, il m'a répondu qu'il allait le faire que c'était compris dans le prix ! Mais comment être sur que cela serra fait ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia