Logan MCV

Logan MCV

 - 
2452 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Acheter une Logan ou Logan Mcv

Bonjour,Je souhaiterais acheter une Logan ou Logan Mcv mais j’hésite entre les 2. J’ai 2 enfants en bas âge. Je circule beaucoup en ville. La Logan Mcv pour les vacances mais pour la ville, je ne sais pas si c’est pratique. J’hésite aussi entre les moteurs 75 ou 90 ? Est-ce qu’il y a une grande différence avec la gamme Stepway ? Ou plus d’options ? C’est juste une question de hauteur ? Je vous remercie pour vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question Acheter une Logan ou Logan Mcv

  • J'ai eu les deux.Entre la Logan et la Logan Mcv je prefère la Logan Mcv, même en ville facilite la vie pour l'espace quand on a plusieurs enfants et pas mal d'affaires à transporter. Sa taille ne dérange plus que la Logan.

  • Bonjour buff44447403, je souhaite également acheter une Logan MCV en finition Essentiel, avec quelques options supplémentaires et bien utiles (régulateur, média nav, radar de recul, accoudoir...) et me suis rensegné sur le sujet. Pour répondre à vos questions, la finition Stepway a un habillage spécifique et des équipements supplémentaires en série. C'est le haut de gamme Dacia quoi ! Et elle est effectivement plus haute. Pour ma part, je compte prendre le tce 90 qui me semble meilleur que le 75 et permet un meilleur agrément sur route. Bien cordialement
  • Pas tout à fait car certains équipements de la Stepway ne sont pas proposés en option sur l'Essentiel
  • Merci pour vos réponses. Si vous prenez l’Essentiel avec les options est-ce que cela ne revient pas au final au même prix que la Stepway ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia