Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Allumage simultané de plafonnier et témoin

Bonjour Phénomène étrange depuis qq semaines :lors d'un démarrage un peu brutal , lorsque je passe sur un dos d’âne ou un chapeau de gendarme ou un petit obstacle , le plafonnier ( qui s'ouvre avec la porte ) et le témoin d'ouverture de portes s'allument ! Les portes sont bien fermées, le plafonnier est bien à sa place.Ce témoin et ce plafonnier n'ont pourtant aucun rapport ? Un fusible commun qui "bougerait " ? Merci d'avance pour votre aide.Bonne soirée ou bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question Allumage simultané de plafonnier et témoin

  • De rien!
  • Bonjour, le problème vient probablement du contacteur d'une porte, lorsque vous passez sur un gendarme couché une porte bouge et libère l'un des contacteur de l'une des portes ce qui déclenche simultanément le témoin de porte ouverte et l'éclairage du plafonnier. Il faut trouver de quelle porte cela provient. Bon courrage pour la recherche.
  • Mais oui bien sur ! voilà la liaison.Je ne suis pas malin. Merci beaucoup pour l'explication.Je vais vérifier de suite. Bonne journée et merci encore

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia