Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

attelage et radars recul

bonjour d’après renault chaumont52 si on installe un attelage les radars ne fonctionneront plus ...lodgy stepway livrée avec 3 radars le vendeur savait que je voulais poser un attelage, ma precedente lodgy lauréate avait 4 radars de recul et un attelage avez vous une idée pour résoudre ce problème technique sachant que Dacia n'a pas d'attelage avec boule démontable ? merci cordialement

Consulter les 11 réponses à la question attelage et radars recul

  • Bonjour, J'ai également un attelage sur un lodgy stepway et il y a effectivement une incompatibilité avec le radar de recul. Pour ce qui me concerne le dysfonctionnement est plutôt aléatoire (le radar ne sonne pas systématiquement en marche arrière). J'ai constaté que lorsque la protection de boule est en place (bouchon plastique) le radar sonne moins souvent mais cela reste également aléatoire.
  • bonjour, pour moi le radars fonctionne mais de façon aléatoire, parfois il détecte la boule d'attelage cordialement Mickaël
  • J'ai un logan MCV depuis 4 ans avec un attelage et le radar de recul fonctionne parfaitement. Cordialement.
  • Bonjour, Votre mécanicien Renault a raison. Perso, je vais déposer le radar Dacia pour en poser un moi même à 4 têtes. Pour rappel, le capuchon est obligatoire. Si quelqu'un se blesse sur l'attelage et qu'il n'était pas équipé d'un dispositif de protection, vous êtes responsable... Cordialement,
  • Bonjour, Votre mécanicien Renault a raison. Perso, je vais déposer le radar Dacia pour en poser un moi même à 4 têtes. Pour rappel, le capuchon est obligatoire. Si quelqu'un se blesse sur l'attelage et qu'il n'était pas équipé d'un dispositif de l'électron, vous êtes responsable... Cordialement,
  • Bonjour, Votre mécanicien Renault a raison. Perso, je vais déposer le radar Dacia pour en poser un moi même à 4 têtes. Cordialement,
  • J'ai retiré le capuchon de protection et depuis ça fonctionne parfaitement.
  • Désolé pas de repose à votre question
  • Ma Logan MCV n'était pas équipé e de radar de recul. je ne peux pas répondre à votre question
  • J'ai un logan MCV avec un attelage et le radar de recul fonctionne parfaitement. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia