Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Avis sur la Logan mcv Stepway eco g

Bonjour je suis en attente de la livraison de ma logan mcv stepway eco gpl je voulais avoir votre avis sur la consommation de gpl ainsi que sur les équipement enfin je suis ouvert à tous les avis merci d avance

Serge

Consulter les 3 réponses à la question Avis sur la Logan mcv Stepway eco g

  • Même situation. J'attends aussi les avis. Vous l'avez pour quand ? Nous c'est novembre et le temps nous paraît long..

  • Bonjour nous venons de recevoir la nôtre concernant la consommation en GPL déjà faire le plein c' est très agréable pour l' instant ai pas encore contrôlé l' autonomie sur route mais le fait pour la ville à priori à minima 320km par ailleurs ai pris option méfiance avec caméra de recul et la le top pour se garer moi qui me posai plutôt avec mon ancien véhicule pour info c'5 première génération ça me change la vie pour le confort Bah c' est le confort de voiture d' Il y à une dizaine d' années perso ça me convient reste à voir sur le long terme le petit trois cylindre à vide ça tourne bien bon pas un foudre de guerre mais reprise suffisantes et je trouve pas trop bruyante enfin c' est mon avis bonne réception de votre véhicule!!!!!
  • Normalement elle sort mi juillet de l usine mais normalement je la reçois au plus tard mi août

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia