Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Batterie h.s

Bonjour ??


Je viens de récupérer une dacia mcv de 2015, 1,5 dci, la batterie est complètement morte, je dois la changer mais j'ai aucune idée du modèle de batterie que je dois acheter. Sur l'ancienne batterie il n'y plu les étiquettes chose qui auraient pu m'aider.

Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci ??

Consulter les 3 réponses à la question Batterie h.s

  • bonjour,

    vous allez dans un magasin genre Feu vert, vous donnez le modèle de la voiture et ils vont vous dire que prendre.

    Bonne journée

  • Norauto vous donneras la bonne batterie en5mn. Avec votre carte grise

  • Contrairement à ce qui est indiqué sur les listes que l'on trouve en magasin, j'ai installé une Fulmen endurance F4 64ah car les modèles recommandés sur les listes ont des dimensions plus petites que la batterie d'origine. L'important c'est que la batterie tienne dans l'emplacement qu'il lui est allouée avec bien sûr une capacité ah au moins égale à celle d'origine




    • @Olivier8484 Bonjour Olivier, la batterie Fulmen F4 fait L 242 x P 175 x H 190 ce qui correspondait aux dimensions de la batterie d'origine de ma Dacia MCV 1.5 DCI 90cv de 08/2015, sinon j'ai aussi une photo de la batterie d'origine en place pour se rendre compte de la place qu'elle occupe. Enfin les batteries préconisées sur les fameuses listes sont souvent plus petites en dimensions que les batteries d'origine.

    • @phil63334351 Justement, à l'heure actuelle elle a une batterie qui me semble très petite par rapport à l'emplacement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia