Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Besoin de la notice logan van en français

Bonjour a tous, je suis a la recherche de la notice du logan van en français car lors de l'achat de mon véhicule je l'ai eu en romain, très belle langue mais a laquelle je ne comprend pas un mots. Si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider je lui en serais très reconnaissant. Merci d' avance [Note de Sophie, support Apreslachat : la notice en Français est disponible sur Apreslachat en cliquant sur le bouton orange « notice]

Consulter les 5 réponses à la question Besoin de la notice logan van en français

  • Site eBay Recherche : votre NOTICE pour DACIA LOGAN. Au top. Pour une vingtaine de francs.

    Aucune hésitation

  • Ici et en français et c'est gratuit.

    https://www.notice-utilisation-voiture.fr/wa_files/nodaclom04.pdf

  • Bonjour à tous, Merci Sophie Cordialement
  • Bonsoir Dikran, Voici une solution. Etant en Roumanie a Pitesti,je vais essayer de trouver une notice en Français.C'est bizzarre car les voitures livrées en France ont une notice France.Pour moi c'est plus simple car je comprend et parle le Roumain A+ Réponse deSophie Votre Support Apreslachat, le 11/12/2011 Expertise inconnue Utilisateur Bonjour. La notice en français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice ». Bien à vous. Sophie, support apreslachat.
  • Bonjour. La notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice ». Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia