Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

bio éthanol

bonjours

je possède actuellement une logan mcv tce 90 que je vais remplacer par le même modèle .

je compte rouler l'éthanol. qu'en pensez-vous et ce procédé est il fiable.avez une vous idée du prix de la pose du boitier

d'avance merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question bio éthanol

  • Non désolé je ne mis suis jamais intéressé


  • je roule a l'ethanol sans boitier tant que les températures extérieur restent au dessus de 5° sinon je melange E85 et sans plomb 95 ca reste super economique meme si la voiture perd de la patate surtout lorsqu elle est froide. il faut noter une hausse de consomation je tourne autour de 7l/100km mais à 30€ les 700 km faut pas se plaindre

  • Rouler à l'éthanol c'est super et économique si vous avez une pompe près de chez vous. Quand au boitier je n'en ai pas eu besoin car j'ai acheté ma voiture la dernière année où Dacia proposait un modèle flexfuel. Je crois que le prix du boitier à un peu explosé depuis cette époque. Mais si vous roulez beaucoup c'est une bonne opération.

  • Bonjour, C'est ma 2eme DACIA MCV 90( la 1ere de 2009 donnée à mon petit fils affiche allègrement ses 283000 km sans probleme ) la mienne de 2015 vient de passer les 50000 toutes les 2 diesel. Mais je n'ai aucune idée quant à la fiabilité et au coût de transformation en carburant bio-éthanol. Un garage Renault/Dacia sera plus à même de vous fournir un devis.........Cordialement

  • Bonjour, désolée, je ne roule pas à l'éthanol et n'y connais pas plus que vous . Bonne journée.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia