Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

blocage boite de vitesse

J'ai bloqué la boite de vitesse de ma logan mcv! Quelqu'un peut-il me dire une astuce pour la débloquer sans devoir changer la boite! Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question blocage boite de vitesse

  • merci labignec pour tes recherches,mais j'ai quand même du me résoudre à la faire dépanner.La première vitesse fonctionnait mais au point mort!On n'a demonté sous le levier,à l'entrée de la boite ainsi que la cloche de boite après vidange mais on n'a rien réussi à débloquer!
  • Bonjour, je ne comprend pas les vitesses passent ou ne passent pas? Après discussions il semblerait que ce soit le mécanisme du disque d'embrayage qui soit défectueux. De toutes façons avant de changer une boîte de vitesse...Attentions aux charlatans qui n'apprécient pas la concurrence Dacia. Depuis quand avez-vous votre voiture? normalement vérifié votre durée de garantie!!! espérant vos avoir aidé, je continu mes investigations.
  • Bonjour, svp de preciser : plus aucune vitesse ne passe ( commande de vitesse degrafées, fourchette de boite cassée...) ?,les vitesses passent, l'embayage fonctionne mais en relachant les pignons "chantent" ( différentiel ? )?, ou autre symptôme ? cdt gb
  • Pour le moment je ne sais pas.Je me renseigne.C'est rare....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia