Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

boite automatique

Bonjour à tous dans l'idée d'acheter un duster le vendeur me dit qu'il y a des à coups sur les modèles boite auto ! qu'en pensez vous merci

Consulter les 4 réponses à la question boite automatique

  • Bonjour Je ne possede ce genre de vehicule
  • Bonjour , J'ai une boite pas auto mais robot ce qui est le cas pour tout le monde une boite auto ne fonctionne pas de la même façon y compris de par sa conception. Il est vrai qu'à bas régime au démarrage la voiture a tandence plus ou moins à "brouter" et cela est du au régime du moteur qui est trop bas .Pour éviter cela le constructeur aurait du augmenter de 100 trs le régime du moteur par rapport à un véhicule sans boite robot . En effet l'équipement boite robot demande plus de puissance à bas régime ou alors avoir un moteur plus puissant ,par exemple pour une mcv il faudrait 110 cv minimum. Bien cordialement.
  • bonjour, j 'ai une sandero automatique elle broutait au premier demarrage apres six mois d'attente elle a ete revue chez dacia. Maintenant j attends un peu avant de crier victoire.
  • bonjour ! en fait je posait la question à qui en a une ou qui sait ! ha ha ha

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia