Le à
Renseignez vous auprès de votre garagiste seul lui saura vous donner le renseignement. Un forum ne connait pas forcément toutes les tarifications de main d'oeuvre de Dacia ou Renault.
Bonjour, Dacia Logan MVC 1,5 DCI éco2 85 Cv 2009, pour changer les bougies de préchauffage, combien pour la MO ? Merci d'avance.
Renseignez vous auprès de votre garagiste seul lui saura vous donner le renseignement. Un forum ne connait pas forcément toutes les tarifications de main d'oeuvre de Dacia ou Renault.
@Gbatta Coût total pour moi = 42€
@Axiam Je me doute bien qu'un forum ne peut connaitre la tarification, mais je pensais qu'il y aurait des mécaniciens ou même des garagistes qui auraient pu me donner une idée de la dépense. En fait, je viens de voir que pour la même voiture et le même modèle moteur, j'ai eu trois réponses différentes pour l'accès aux bougies, et sur la mienne, ç'est simplissime, rien à démonter ou à débrancher, juste enlever le couvre moteur, et les bougies sont devant, à côté des injecteurs, j'ai commandé ces bougies, et les changerait moi même.