Loganstepway7605
Le à Bonjour, j'ai eu le même problème qui est connu du réseau. Mon garagiste a installé un genre de serflex et depuis pas de vibration. Une pièce à quelques centimes qui n'est toujours pas installé d'origine sur le 1,5dci.

Bruit moteur anormal, au ralenti (sous 1500 trs/min) puis disparaît en accélérant. Logan 2 MCV 1.5 Dci 90CV.
Bonjour, j'ai eu le même problème qui est connu du réseau. Mon garagiste a installé un genre de serflex et depuis pas de vibration. Une pièce à quelques centimes qui n'est toujours pas installé d'origine sur le 1,5dci.
Je viens de trouver, c'est le coude de l'entrée d'air du filtre à air, il y a un morceau clipé qui avait du jeu. Et au ralenti il claquait, au dessus de 1500 trs min l'aspiration le maintenait en place.
Jeu dans la trappe clipée
Probablement un problème de carburation (vérifier ou changer votre filtre à air, puis après changer vos bougies....) si le problème persiste cela peut également provenir d'un injecteur défectueux. Cordialement
j ai un moteur essence désolé de ne pouvoir vous aidé