Logan MCV

Logan MCV

 - 
2443 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Capacité réservoir

Bonjour à tous


Petite question, je viens de mettre 64 l dans ma Dacia mvc alors que la capacité du réservoir annoncée par le constructeur est de 50 litres ???

Comment cela est ce possible ?

Une réponse ?


Consulter les 8 réponses à la question Capacité réservoir

  • bonjour vous etes un acheteur Dacia bienheureux

    suite à révison régulière l'indicateur de gasoil et le chargement de celui ci est bloqué à 2litres:manque d'utilisation du controleur,?

  • Êtes vous sur d'avoir mis 64 litres. C'est ça la bonne ? question . C'est peut-être la pompe qui n'affiche oasis correctement

  • Bonjour,


    J arrive a mettre a peu pareil et en gasoil. Autonomie pratiquement 1500km. Par contre c est pas trop recommandé car en faite on remplie toute la colonne de la partie haute du réservoir et lorsqu on roule dans les premiers km les virages peuvent faire un peu débordé par l anti débordement et sur la chaussée c est pas sympa pour nos amis motard.

  • Bonjour cela n'est pas possible il doit y avoir un problème à la pompe.

  • J'en suis jamais arrivé à plus de 50L même en étant au bout de reserve, 14l en surplus c'est bcp.

  • Effectivement, l'arrêt automatique du pistolet est vers 50l, mais on peu continuer à en mettre en y allant doucement jusqu'à ce que l'on voit l'essence bien que déconseillé car il n'y à plus de volume pour le dégazage ou la dilatation avec la chaleur . Personnellement, j'ai déjà été jusqu'à 68l. Pratique, pour les voyages ça fait plus de 1000km d'autonomie.

  • Bonjour j'ai eu la même réaction il y a 12 ans qd j'ai acheté ma Logan mcv , je pense que le constructeur s'est trompé car moi aussi on m'avait dit 50 litres et j'ai répondu comment se fait il qu'il le reste 3 barres à la jauge et je viens de mettre 58 litres ... Je n'ai jamais eu la réponse ....

  • Bonjour , peut-être que les 14 litres excédentaires se sont échappés par le trop plein du réservoir !?

    • @math56563531 Et non, j ai vérifié dessous le véhicule ????

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia