Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

carnet d'entretien

Bonjour,

J'ai cherché ici mais j'espère avoir raté la réponse: j'ai acheté par un commanditaire une Logan MCV2 il y a 9 mois, et je viens de remarquer qu'il n'y a pas de carnet d'entretien. Je pensais l'avoir, en espagnol certes, mais ç'aurait été mieux que rien. Je viens de chercher longuement sur le web, en vain. Bref, si quelqu'un sait où le trouver, ce serait super!

Bonne journée,

joe1515

Consulter les 4 réponses à la question carnet d'entretien

  • J'ai acheté la mienne chez Dacia et pas de carnet non plus... Je garde simplement les documents de mes passages d'entretien du véhicule...

  • Je n'ai pas de carnet d'entretien à vous proposer mais je suppose que le SAV Dacia pourra vous aider ou voir si ce n'est pas telechargeable sur internet

  • Non, c'est moi le premier propriétaire, mais sans carnet d'entretien! Je vais essayer de voir avec les concessionnaires s'ils en ont en rab, pas sûr vu qu'ils ne la vendent pas chez moi...

    Bon week-end!

  • Bonjour, je pense que le suivi d'entretien peut être fourni par le réseau Renault Dacia si le propriétaire a entretenu régulièrement son véhicule dans une des concessions de celui-ci . Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia