Le à
réclamez directement chez dacia.je ne vois pas autre chose.(desole)
Bonjour,
J'ai acheté une DACIA LOGAN MCV 2, version 1.5 Dci 90CH Explorer Date MEC : 23/02/2018.
Le mode d'emploi était bien dedans mais pas le carnet d'entretien avec les préco constructeur. Quelqu'un aurait-il un fichier à imprimer svp ? Pas trouvé sur le net, et espace mydacia en cours de refonte donc inaccessible.
Merci d'avance
Vanessa
réclamez directement chez dacia.je ne vois pas autre chose.(desole)
Désolé la mienne est une essence donc pas pareil mais un coup d oeil chez un concessionnaire Dacia devrait apporter la solution non ?
Bonjour Vanessa05
Je fais un nouvel essai pour les documents, en souhaitant que ce sera bon.
La Fiche verso suit.
Slts
gege1948
Bonjour Vanessa05. J'ai également une Dacia Logan MCV 90 depuis quelques jours, mais TCE Stepway Essence.
Je dispose d'une Fiche Entretien et Garantie que j'ai essayée de mettre en place en réponse à votre message;
mais je pense qu'il y a eu un problème. Si elle vous convient, et si vous ètes toujours intéressée, je peux vous les faire parvenir par mail.
Bonne réception.
gege1948
@gege1948 Bonjour,
j'ai une dacia logan 2 MCV Breack
je serai intéressé, s'il vous plait
mon neveu doit me faire ma vidange, mais je n'ai aucune explication pour l'huile de moteur, la quelle ?
je vous en remercie
j ai le meme probleme avec avec ma logan mcv si quelqu un a la solution je suis preneur
en effet, deplacez vous chez un concessionnaire et vous aurez, je pense, la solution a votre probleme.