Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Carnet d'entretien

Bonjour,

J'ai acheté une DACIA LOGAN MCV 2, version 1.5 Dci 90CH Explorer Date MEC : 23/02/2018.

Le mode d'emploi était bien dedans mais pas le carnet d'entretien avec les préco constructeur. Quelqu'un aurait-il un fichier à imprimer svp ? Pas trouvé sur le net, et espace mydacia en cours de refonte donc inaccessible.

Merci d'avance

Vanessa

Consulter les 6 réponses à la question Carnet d'entretien

  • réclamez directement chez dacia.je ne vois pas autre chose.(desole)

  • Désolé la mienne est une essence donc pas pareil mais un coup d oeil chez un concessionnaire Dacia devrait apporter la solution non ?

  • Bonjour Vanessa05

    Je fais un nouvel essai pour les documents, en souhaitant que ce sera bon.

    La Fiche verso suit.

    Slts

    gege1948




  • Bonjour Vanessa05. J'ai également une Dacia Logan MCV 90 depuis quelques jours, mais TCE Stepway Essence.

    Je dispose d'une Fiche Entretien et Garantie que j'ai essayée de mettre en place en réponse à votre message;

    mais je pense qu'il y a eu un problème. Si elle vous convient, et si vous ètes toujours intéressée, je peux vous les faire parvenir par mail.

    Bonne réception.

    gege1948

    • @gege1948 Bonjour,

      j'ai une dacia logan 2 MCV Breack

      je serai intéressé, s'il vous plait

      mon neveu doit me faire ma vidange, mais je n'ai aucune explication pour l'huile de moteur, la quelle ?

      je vous en remercie

  • j ai le meme probleme avec avec ma logan mcv si quelqu un a la solution je suis preneur


  • en effet, deplacez vous chez un concessionnaire et vous aurez, je pense, la solution a votre probleme.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia