bradgil60
Le à Bonjour .
A confirmer par un mecanicien:
bruit bas moteur = bielle coulée c'est réparable ( beaucoup de main d'oeuvre )
pression d'huile insuffisante = pompe à huile à changer
compression cyl n°2 HS, là il faut voir, soit c'est réparable ( cylindre retaillé à une côte de réparation, et changement piston.... joint de culasse vu que pour faire ça il faut demonter la culasse....et j'en oublie... soit le cylindre est trop abimé et là c'est le bloc moteur à changer ....je ne sais même pas si les garagiste font encore ça...trop de main d'oeuvre, trop frayeux, motueur trop vieux....
et après tout cela vous repartez avec un moteur qui a toujours 147000km "rafraichi sans plus " et la facture doit se chiffer en Xx1000e aussi ( là je ne sais pas dire ... )
Renseignez vous peut-être pour un echange de moteur pour un moteur d'occasion chez un récupérateur automobile ( il garantissaient 3 à 6 mois leur travail à une époque ),
vu l'age de la voiture ça peut-être un bon compromis.
SVP Tenez nous informés pour le devis qu'ils proposent
cdt gb