Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

choix du carburant

Bonjour j ai acheté donc une dacia logan stepway y a 1 mois maintenant. le vendeur m a dit de mémoire de ne pas prendre de carburant E10 mais plutôt E5. J avoue j ai un doute j aurais du noter sachant que sur le capot du reservoir il y a bien les 2 d'indiquer. Deplus 95 ou 98 sachant qu il y a une petite difference de prix.. J'ai toujours rouler au diesel avant donc j'avoue que je découvre lol
merci

Consulter les 6 réponses à la question choix du carburant

  • Bonsoir, vous pouvez mettre les 2 types de carburants, mais le 90cv a été prévu plus précisément pour le sp95 E10 d'après le mécano de ma concession. Par contre il conseille de faire le plein a une station, pas en supermarché

  • Bonjour,

    Vous n'aurez aucuns problèmes à rouler avec l'un ou l'autre, ma logan de 2011, 159000 km ne roule qu'avec du SP95 E10, et de temps en temps je lui fait un plein de SP98 E05, mais dans une station de marque ex: Total, Esso,Shell, etc.., un peu plus cher mais plus raffiné. Bien entendu des détraqueurs vous diront le contraire.

    Longue vie à votre auto, sans gros soucis, la mienne est très fiable.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Pour ne pas me tromper, j'utilise du SP 98, un peu plus cher, mais sans problèmes...

    Cordialement

  • bonsoir tu peux rouler avec les 2 le 95 - cher mais de consommation .C toi qui vois

  • Bonjour madame j'ai toujours mis de l'E10 dans le réservoir de ma Dacia Logan mcv déjà pour le prix et je n'ai jamais eu de soucis,la voiture a huit ans ????

  • Tous les moteurs essence acceptent le E10 (10 d d'éthanol) depuis 2000.Je roule depuis 6 ans avec une Dacia MCV à l'E10 sans problème.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia