Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Clignotant HS

Bonjour à tous

Mon clignotant arrière droit ne fonctionne pas ,même après changement de l'ampoule, peu un problème de relais mais où se trouve t'il, si quelqu'un a la réponse, ou si quelqu'un a déjà eu se problème merci d'avance pour votre retour.

Cdlt Philippe

Consulter les 6 réponses à la question Clignotant HS

  • Pour ma part c'est le klaxon qui ne marchait plus et c'est le comodo qui était devenu défectueux. J'en ai donc commandé un autre compatible sur Internet pour environ 25 € (pas la pièce d'origine qui vaut au moins 4 fois plus cher) et tout est redevenu ok désormais. Cela peut donc aussi être une piste pour le clignotant...

  • Bonjour, et avec les warnings, ça clignote où pas ? le 12 volts arrive-t-il sur l'ampoule ?

  • Bonjour Phiphi76, comme le dit si bien dans sa réponse bradgil60, vérifier les contacts au niveau du culot de l'ampoule. Que votre panne soit rapidement résolue. Cordialement.

  • Bonjour Je suggère de ne pas oublier les fondamentaux: _ verifier que les contacts sont ok ( couper le contacts avant de gratter les contacts !! parfois c'est le contact sur le culot qui est oxydé ou deformé au niveau de la lamelle de contact, là on s'en rend compte en manipualnt l'ampoule dans son logement pendant le fonctionnement du clignotant ! ... ne pas oublier de couper le conatct avant d'agir avec un outil metallique dans la zone :) ) cdt gb _ ( d'ailleurs l'ampoule d'origine est-elle vraiment HS ?) _si le clignotant avant droit réagit ( rythme accéléré ) .
  • ils se trouve apres la batterie sous cache noire ou boite fusible tableau de bord

  • Le plus simple serait de demander à un concessionnaire Dacia. Personnellement je n'ai pas connu ce genre de problème sur ma Logan de 7 ans.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia