Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Climatisation et radiateur intérieur

Bonjour,

suite au température, j'utilise de plus en plus souvent la climatisation. je constate qu'avec mon model stepway 90tce, la climatisation rend la conduite du véhicule désastreuse. mon véhicule broute, donne des accoups. actuellement celui-ci à 8000 km.

Autre soucis, il m'arrive de rouler en bermuda. une chaleur excessive arrive souvent a ma jambe droite, le plastique de la console au dessus de la pédale d' accélérateur est bouillant, j'ai l'impression qu'il manque un pare-chaleur. le radiateur du chauffage doit être derrière mais c'est énorme cette chaleur.

avez vous les même constatations? j'attends vos réponse avant de me rendre chez le concessionnaire.

cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Climatisation et radiateur intérieur

• Désactiver le mode éco, et allez au garage celà n'est pas normal à 80 000km

• Bonjour je suis désolé de ne pouvoir vous aider car je n'ai pas pris l'option climatisation sur mon véhicule et concernant l'autre problème je n'ai pas constaté de chaleur anormale

bien cordialement

• Non je n'ai jamais eu ce problème depuis 3 ans mais j ai la mcv diesel

• Bonjour. Le mode eco je ne l utilise pas, sinon je dois monter des côtes en seconde. Mais normalement le mode eco enlevé la clim non?

• je n ai jamais rencontré ce problème simplement quand j utilise la clim j évite le mode éco pour avoir la puissance maximum à 8000 km un passage au garage s impose

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.