Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

climatisation

Bonjour , ( MCV 2013) compresseur de clim changer par le garage " 10mois" , fonctionnement normal et depuis un deux coupure et mise en route de celui ci par moment , puis plus de froid .essai avec valise au garage ? on me dit après une recherche ,la commande générale électronique "boitier"de la voiture possible ou câblage ???? auriez vous eu ce problème.! merci

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question climatisation

  • Bonjour, s'il y a une fuite de gaz après une recharge, une pression trop basse interdit la mise ne route du compresseur. Le garage devrait se pencher également sur le poids du gaz dans le circuit.

  • Bonjour, quand vous parlez de garage, doit ont comprendre agent Renault ou concessionnaire Renault ? Pour en avoir fait la coûteuse expérience, allez dans un garage ou concessionnaire de le marque, ils connaissent les véhicules et leurs éventuels problèmes. Ceci étant dit, la bouteille deshydratante à telle été remplacer avec le compresseur, car cela mettrais le système en défaut, et ne permettrait qu'un démarrage puis une extinction suite à la détection du problème. Personnellement mon MCV est de 2015 et a 145000 km je l'ai eu neuf, la climatisation fonctionne parfaitement et je n'ai jamais eu besoin de la faire remplir. Je ne pense pas que votre électronique soit en cause. J'espère vous avoir aidé un temps soit peu, bon courage.

  • Bonjour, j'ai eu le cas avec un Duster de 2014 lorsque qu'il faisait trop chaud. Au bout d'une heure à deux heures, il n'y avait plus de froid, le tambour du ventilo était gelé et l'air ne rentrait plus dans l'habitacle. Il fallait attendre que la fonte du givre et la clim s'est remise en route normalement. Un truc, regardez si les tuyaux de clim sous le capot sont gelés, c'est signe que la clim gèle. Depuis, je ne mettais pas le bouton clim sur tout froid.

    • @RobinL7502 merci , mais le compresseur n'est plus commandé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia