Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

code activation media nav ??

Bonsoir à vous tous.

En cas de panne de batterie où autre, et que je ne peux plus entrer dans le système, où puis-je trouver le bon code ????, et lequel ????,

afin de réactiver le système Média Nav, Radio, etc ...

Par avance merci

Slts

gege1948


Consulter les 5 réponses à la question code activation media nav ??

  • On ne le trouve nulle part.

    Les concessionnaires peuvent le fournir mais il faut brancher la valise (et donc souvent payant).

    Hors réseau Renault, il y a quand même plusieurs possibilités. En ultime recours, il faut démonter la face avant pour accéder à l'étiquette collée sur le Medianav et, à l'aide de logiciel disponible pour Android, Iphone et PC sur le net, calculer le code.

    Tant que le Medianav fonctionne, on peut aussi obtenir ce fameux code de façon autonome (il faut en général au moins une clé usb). Vous trouverez sur ce lien plusieurs solutions diverses et variées (il vaut mieux lire tout le topic d'abord) plus ou moins accessibles.

    • @avalaunch33 Bonjour pouvez vous reactiver le lien. merci

  • gege1948, la face avant est juste clipsé, le Medianav étant boulonné directement sur le châssis du tableau de bord. Il "suffit" d'utiliser des outils plastiques que l'ont trouve partout sur le net pour éviter de marquer les plastiques au démontage. On trouve des vidéos sur youtube.

  • GillesB3841, avalaunch33

    Merci à vous 2 pour vos infos. ??


    GillesB3841, pour ma part, je n'ai rien trouvé sur ma facture ??

    avalaunch33, concernant le démontage de la face avant, je ne suis pas très sur de pouvoir la remonter ensuite. ?? ??

    Mon véhicule étant neuf, je me suis donc adressé au concessionnaire par mail ; j'ai eu le code dans la journée.

    Encore merci à vous 2

    Slts

    gege1948

  • Normalement le concessionnaire aurait dû vous donner ce code(c'est ce qui a été fait pour moi). C'est à vous, ou au premier propriétaire de le noter précieusement et de ne pas le perdre.

  • sur la facture d'achat . le mien est noté sur la facture du vendeur

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia