Logan MCV

Logan MCV

 - 
2443 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

code autoradio

Bonjour, j'ai changé ma batterie et l'autoradio me demande un code. Nous l'avons démonter et nous avons trouvé un pré-code derrière mais comment faisons nous désormais pour avoir le "vrai" code à 4 chiffre ?. Merci

Consulter les 6 réponses à la question code autoradio

  • en principe il n'est nulle part sur l'autoradio. il est donné sur la facture d'achat de la voiture. si perdu, seul le concessionnaire peut le ressortir.
  • Bonsoir. Allez chez votre concessionnaire avec votre carte grise, il vous le communiquera.
  • Bonsoir, pour mon véhicule ce code PIN de l'auto radio (que j'ai du rentrer pour accéder au blue tooth avec mon téléphone) c'était par défaut 0000. Je pense que si vous ne l'avez pas changé depuis votre achat, cela doit être le même.Cordialement, Marie
  • Le "code radio" est indiqué sur ma facture d'achat. Il m'a été communiqué par le vendeur.
  • Bonjour Nicole, soit il est indiqué sur le manuel utilisateur ou alors voir avec la concession ou l'ancien propriétaire.
  • Bjr il vous faut aller chez le concessionnaire pour l obtenir avec la CG ..Certains demande des euros pour cette demande Salutations Francis

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia