Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2195 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

code defaut

Bonjour a tous

je possede une dacia logan 2 essentiel 0.9 tce 90 cv d'octobre 2019.

j' ai mon voyant d'entretien qui s'est allume à79000km et puis le voyant orange ligne brise dpuis les 79900 km j' ai verifie sur ma notice d'entretien je n'ai aucun entretine à 80000km que ce passe t'il

Consulter les 7 réponses à la question code defaut

• Mon voyant clé s'est allumé aujourd'hui, c'est marrant comme hasard. Normalement c'était un peu plus tard (août), mais comme j'ai beaucoup roulé cette année, c'est anticipé par la voiture, c'est tout. J'ai atteint les 150.000km et j'ai les tambours à faire nettoyer. Et probablement la révision annuelle. Tenez nous au courant, ça sera intéressant de savoir.

• Ce n'est pas l'arrivée des 80.000 km qui fait avoir un entretien, mais plutôt de quand date votre dernier entretien ? Il y a 1an ?

• Votre garagiste a peut etre programmé un entretien à 80000.Sinon il existe des tutos sur le net pour faire disparaitre ces deux voyants.Bonne chance.

• Si le vehicule a ete vu par un garage, retoura u garage pour enlever le probleme. Cela peut venir de leur reparation ou d'autre chose

• Bonjour. Je pense avoir le même véhicule que vous et quasi même date d acquisition. Il y a un gros entretien a faire vers les 79 000km. Une clé a molette apparaît a ce moment là et si vous trainer a y aller un voyant orange type zigzag apparaît. Ça veut dire qu il ce peut que des pièces tombes en panne faute d entretien. Il est grand temps d aller au garage. Bonne soirée

• L'entretien est tous les 30000km ou 1 an n'est ce pas la date anniversaire de votre entretien ou n'avez vous tous simplement pas déjà fait 30000km depuis le dernier entretien (à voir sur l'étiquette apposé vers la batterie ou dernière facture d'entretien)? si vous avez fait l'entretien récemment le garagiste à il réinitialisé le compteur ? Cordialement,

• Bonjour, c'est effectivement une révision ou une vérification d'un élément particulier du véhicule. D'abord une clé s'affiche au démarrage puis le voyant diagnostic dont vous parlez. Il faut donc l'emmener au garage pour le savoir. Vous pouvez également télécharger l'application MyDacia qui vous présentera votre calendrier d'entretien, et vous aurez votre réponse. Cordialement, Frédéric.

• @peta15531216 mon entretien a etait effectue en decembre 2024 j'ai consulte mon planning entretien rien à 80000km

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.