Le à
Bonjour, en vous inscrivant sur mydacia sur smartphone et avec le numéro VIN, vous aurez le code dans les caractétistiques du véhicule
Salut ! Aujourd'hui, j'ai remplacé la batterie de ma Logan MCV et ma radio s'est verrouillée. J'ai fouillé dans les documents de la voiture, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur le code. Petit détail : je suis en vacances en Bulgarie. J'ai contacté le concessionnaire local et ils m'ont dit que pour obtenir le code, ça me coûterait 68,45 Lev (équivalent à 35 euros). J'ai cherché en ligne et j'ai trouvé ce site : https://radiocodehelp.com/get-dacia-radio-code-now/. Est-ce fiable ? Je me demande si vous auriez peut-être le code ou un avis sur cette plateforme. Merci!
Bonjour, en vous inscrivant sur mydacia sur smartphone et avec le numéro VIN, vous aurez le code dans les caractétistiques du véhicule
Salut
Le code se trouve sur la facture d'achat du véhicule neuf.
Le code se trouve sur la facture
bonjour .
aucune idée sur ce site . il existe bien des sites qui proposent ce genre de chose mais si ma mémmoire est bonne , il faudra démonter l'auto radio pour avoir accès à des numéros qui seront demandés .
en principe pour avoir le code en concession , c'est gratuit mais je pense que pour un touriste , ils essaient d'en profiter ..
à tout hasard essayez le 4522 .c'est mon code vu qu'il n'y a que 4 chiffres , ce ne serait pas étonnant qu'il soit commun
cordialement