Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

code radio dacia logan

Salut ! Aujourd'hui, j'ai remplacé la batterie de ma Logan MCV et ma radio s'est verrouillée. J'ai fouillé dans les documents de la voiture, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur le code. Petit détail : je suis en vacances en Bulgarie. J'ai contacté le concessionnaire local et ils m'ont dit que pour obtenir le code, ça me coûterait 68,45 Lev (équivalent à 35 euros). J'ai cherché en ligne et j'ai trouvé ce site : https://radiocodehelp.com/get-dacia-radio-code-now/. Est-ce fiable ? Je me demande si vous auriez peut-être le code ou un avis sur cette plateforme. Merci!






Consulter les 4 réponses à la question code radio dacia logan

  • Bonjour, en vous inscrivant sur mydacia sur smartphone et avec le numéro VIN, vous aurez le code dans les caractétistiques du véhicule

  • Salut

    Le code se trouve sur la facture d'achat du véhicule neuf.

  • Le code se trouve sur la facture

  • bonjour .

    aucune idée sur ce site . il existe bien des sites qui proposent ce genre de chose mais si ma mémmoire est bonne , il faudra démonter l'auto radio pour avoir accès à des numéros qui seront demandés .

    en principe pour avoir le code en concession , c'est gratuit mais je pense que pour un touriste , ils essaient d'en profiter ..

    à tout hasard essayez le 4522 .c'est mon code vu qu'il n'y a que 4 chiffres , ce ne serait pas étonnant qu'il soit commun

    cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia