Logan MCV

Logan MCV

 - 
2422 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Coffre bloqué

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon coffre de ma Dacia mcv. On entend un bruit ( moteur je pense,,,) mais impossible d ouvrir. Auriez vous une solution. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Coffre bloqué

  • Bonjour il m'est arrivé de coincer le tapis du chien dans la serrure du coffre donc impossible d'ouvrir J'ai dû me faufiler à l'arrière pour retirer ce qui bloquait la serrure ( un petit morceau de tissus !!!!)

  • Bonjour peut être vérifier qu'il n'y a pas quelque chose de bloquer dans le crochet de fermeture du bas. Parfois ça bloque lorsque le crochet de fermeture est décidé. Appuyer fort sur la porte puis enclencher.

    Après je ne sais pas. Bon courage.

  • Bonsoir

    Ça m'est arrivé. Il faut se glisser dans le coffre et bouger un bouton blanc (MCV2). A l'époque je suis passé dans un garage DACIA et il m'ont débloqué. Pour le MCV 1 il y a une poignée.

    Il faut éviter de laisser trainer un tissu ou autre chose à l'endroit de l'attache au sol du hayon.

    Bien cordialement

    • @palo53532243 Par contre la raison de la non ouverture est que le servi-moteur n'est plus assez puissant et le bruit montre qu'il a bien reçu l'ordre (le faisceau est bon, la télécommande aussi). Cette pièce se change

      Bien à vous

  • Bonjour,

    Il semble que c'est un point faible de la Logan MCV, ça fait plusieurs fois que je répare le mien.

    En passant par l'intérieur, tu peux accéder à un petit picot blanc qui permet de débloquer la serrure et d'ouvrir.

    Le cache plastique au dos de la portière de coffre se démonte en enlevant les 2 vis. Ensuite, il faut vérifier si la tige en métal est toujours bien fixée au système d'ouverture (ou qu'elle est à la bonne hauteur). Elle est souvent maintenue avec un serre-flex.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.