Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.
Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Coffre logan

Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait mesurer le coffre de sa logan et me donner la longueur de chargement, la largeur de chargement et la hauteur de chargement Car j'ai loué ce type de voiture pour mes vacances, nous sommes 5 dont 3 enfant et je voudrais savoir quelles valises choisir en fonction des dimensions du coffre J'ai trouvé ça en fouillant un peu sur le net mais j'aimerais confirmation : Longueur max chargement 1029 mm Largeur max c Merci
  • Bonjour Winny641, Comme on est sur le forum Logan-MCV, j'ai cru que ta question portait sur ce modèle. Pour la logan 3 volumes, voici les dimensions données par la brochure (pas sûr que la hauteur soit la hauteur intérieure) - Largeur intérieure entre passage de roue : 1013mm - Longueur de chargement derrière banquette de la 2e rangée en place : 1076mm - Hauteur d’ouverture arrière : 406mm cdlt, Jege
  • Bonjour winny64, Voici les dimensions données par la brochure Dacia : Longueur de chargement derrière banquette de la 2e rangée en place : 1054mm Largeur intérieure entre passage de roue : 997mm Hauteur sous cache-bagages : 481mm cordialement, Jege
  • Merci Jege, la Logan et Logan mcv ont le même coffre?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia