Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Comment enrayer la "pelade" du toit de ma logan mcv

Bonjour, la voiture à 12 ans elle a toujours couché dehors et présente maintenant cette espèce de pelade sur le toit ainsi que le haut des portières. Avez vous une idée pour stopper cela ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Comment enrayer la "pelade" du toit de ma logan mcv

  • bonjour, moi aussi au bout de 12 ans j'ai eu la même chose. c'est le vernis qui est sur la peinture qui craquelle. Au fil du temps cela touchera toute la carrosserie.


    ce que j'ai fait: j'ai refait moi même la peinture et le vernis avec l'aide de tuto. Grattage avec brosse nylon pour faire sauter le vernis, ponçage avec un grain très très fin, couche de peinture aérosol (motip, ou site peinturevoiture) et couche de vernis motip. Coût de l'opération entre 100 et 200 euros. j'ai refait le toit complet et le dessus du coffre de ma logan berline. Après je ne suis pas carrossier, j'ai pas eu un résultat optimal mais au moins elle était plus présentable à la vente.

  • Bonjour peut etre la cimoniser un coup avec un produit special.. polish... apres je suis pas un pro de la carosserie et de la peinture

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia