Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

comment installer andoid auto sur media nav evolution

bonjour a tous et a toutes j'aimerais installer un système android auto sur mon système media nav evolution j'ai une logan mcv acheté en 2019 pourriez vous m'aidez svp si cela est possible merci

Consulter les 2 réponses à la question comment installer andoid auto sur media nav evolution

  • Bonjour, dans quel but voulez-vous installer android auto ? Pour ecouter google play ?

  • Bonjour,

    Il faut télécharger Android Auto sur votre smartphone, puis brancher ce dernier au port USB du Médianav, une icone Android apparaîtra en bas à droite de l'écran du Médianav: appuyer dessus pour donner accès au menu des applications de votre smartphone: un conseil trouver un cordon usb coudé pour ne pas avoir le fil devant l'écran.

    Depuis des mise à jour de l'application Android Auto, j'ai un bug concernant certaines applications de musiques: au démarrage sur le Medianav, il faut les lancer sur le smartphone, pour rendre les icônes de l'écran fonctionnel. Il y a aussi quelques pertes gps avec Waze, mais pas sur Google maps en mode satellite est vraiment top.

    Les commandes vocales fonctionne bien pour lancer des appels, envoyer, lire les SMS, et trouver une destination.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia