Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Comment récupérer le code autoradio après changement batterie

Bonjour

Comment récupérer le code autoradio après changement de batterie?

Cdt

Consulter les 8 réponses à la question Comment récupérer le code autoradio après changement batterie

• Si on ne dispose pas de sa facture (quand on est en vacances par exemple) il suffit d'installer sur son smartphone androïd l'application "My Renault". Ensuite on entre dans cette appli et on saisit son code VIN, ce dernier se trouve sur la ligne E de la carte grise. Il suffit alors de regarder la section caractéristiques de l'application, le code de l'autoradio est indiqué sur la dernière ligne. https://myr.renault.fr/my-renault-sans-vehicule.html
  • L code est noté sur la facture d achat de la voiture. Il est noté "Dacia Logan mcv et en dessous code autoradio. C est ainsi noté i sur notre facture d achat de 2011.

• Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a quelques années (Logan MCV de 2011). Je suis allé demander à mon garagiste, qui est allé voir sur un de ses logiciels (je ne sais pas lequel...), sur lequel il suffit de rentrer le numéro d'immatriculation, auquel est associé le code. Je l'ai obtenu comme ça en une poignée de secondes.

Cordialement

• Bonjour,

Il me semble que le code est marqué sur un des documents que Dacia nous a donné au moment d'achat. Si vous les retrouvez plus, il faut passer par le concessionnaire pour accéder à votre dossier.

Cordialement

• sur facture d achat vehicule neuf ou sur internet avec numero de serie sur autoradio

• Le code est noté sur la facture d'achat de véhicule

• Bonjour le code a été donné lors de l achat de la voiture si perdu adressez vous au réseau Dacia avec l immatriculation de votre véhicule normalement il vous communique le code .Bon week-end

• Appeler DACIA, donner le numéro de série et noté sur le carnet d'entretien et sur le manuel d'utilisateur le code qu'il vous donnerons.

Ou demander a l'ancien proprio si il a le code.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.