Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

compresseur climatisation Dacia mcv

Bonjour. Je viens de faire recharger la climatisation et on me dit que le compresseur est mort. Voiture qui a quatre ans et demi. Je trouve ça bizarre. Qu'en penses des ?merci

Consulter les 7 réponses à la question compresseur climatisation Dacia mcv

  • Bonjour. Après quasiment 6 ans et 1/2 d'usage et quasiment 140000 km au compteur, R.A.S. Bien que je n'aie pas encore fait de contrôle clim cette année, je n'ai jamais eu de souci. Peut-être le conseil du concessionnaire lors de l'achat me disant de laisser TOUJOURS la clim en fonction -- même en hiver mais en modulant la température avec le dosage froid-chaud (bouton de droite) -- y est-il pour quelque-chose.
  • Bonjour J'ai une Dacia Logan MCV depuis Janvier 2014, 50000 km, je n'ai pas eu de problème avec la climatisation qui semble faiblir un peu, ce qui est sans doute normal après 4 'ans et demi. Pour info, mon voisin (ancien de chez Renault) a une Sandero de 2013 (motorisation TCE90 comme sur la logan MCV) et à ma connaissance il ne m'a pas parlé de problème lié à la climatisation. Ce n'est a priori pas normal (mais j'ai eu récemment 2 problèmes au bout de 4ans : amortisseur fuyant et madianav LG HS, ce n'est pas normal non plus...) La suite m'interesse car j'envisage aussi de faire recharger la clim... Cordialement
  • En effet ce n'est pas normal mais moi, j'ai vendu la mienne et je roule en Duster désolé
  • Ma DACIA MCV date de 2009 , 162000 km , je n'ai jamais eu de problème .
  • Bonjour. J'ai fait recharger ma climatisation, car elle ne faisait plus de froid. Merci pépère 13, mon mécano va voir ça d'ici demain, je vous tiens au courant.
  • Bonjour, moi j'ai une Dacia mcv depuis septembre 2011, je n'ai jamais fait recharger la climatisation jusqu'à présent.
  • bonjour, moi j'ai voulu recharger ma clim hier (après 6 ans elle ne sortait plus de froid). Norauto n'a pas voulu recharger car ils ont observé une fuite dans les conduites, ils m'ont remboursé intégralement. J'ai vu sur d'autres forums que plusieurs DACIA avaient eu leur conduite de clim en aluminium cisaillée au niveau de son attache avec le compresseur. je vais regarder cela sur ma voiture. Mais votre panne n'est peut-être pas le compresseur. A suivre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia