Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Configuration du Jogger

Bonjour,

Suite à l'arrêt de vente en France de la Logan MCV je regarde les infos (rares) sur le Jogger.

Le peu d'infos que j'ai trouvé c'est qu'il serait modulable en 7 places ou 5 places grand coffre.

Je voudrais savoir si la configuration est figée lors de la commande ou si les deux places arrières se basculent pour laisser la place à un grand coffre. Personnellement je n'ai que faire de 7 places mais j'aimerais bien un grand plateau fixe à l'arrière sans siège rabattable.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Configuration du Jogger

  • Bonjour, en suivant le descrip-tif du Jogger, on constate que Dacia a repris le même aménagement des Logan MCV 1ère version et des Loggy, soit sièges arrières rabattables sur les dossiers des sièges avant. Donc pas de coffre de très grande longueur comme dans le Logan MCV 2 (extrapolé de la Renault Megane II break).

    Déception !!....

    Cordialement,

    François

  • J'ai vu une vidéo de démonstration sur un site de test dans laquelle on comprend que les sièges 6 et 7 (3eme rang) peuvent être enlevés très facilement (en quelques secondes). La version 7 places n'est pas du tout un frein pour avoir un grand coffre de 565- 700 litres (avec 5 places assises) au lieu de 160 litres (avec 7 places assises). Il suffit de stocker les sièges 6 et 7 dans votre garage et de les remettre en place quand vous en avez besoin.

  • Bonjour,

    Le mien ne l'avait pas et je vois qu'ici le sujet Jogger n'est pas ouvert.

    Le fruit ne parait pas encore mûr...

  • Bonjour - les concessionnaires ont la réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia