Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

courroie de distrubition

Bonjour

Savez vous à quel kilométrage il faut changer la courroie de distribution sur une Logan MCV 1.5 dci 85 cv de 08/2010.

Merci  

Consulter les 6 réponses à la question courroie de distrubition

  • Moi la mienne est indiqué 4 ans, mais je vais attendre 1 an de plus car seulement 32000 km et déja changé il y a 4 ans, alors que les nouvelles logan sont a 6 ans.
  • Bonjour En principe, de mémoire, c'est 6 ans ou 120000km. Certains garages préconisent 5 ans ou 120000km
  • bonjour , moi j'ai meme lu 160000 kms ou 6 ans. ' à confirmer dans le carnet d'entretien de votre modele :) (dci à 70cv ) Carnet d'entretien suivant la durée Révision des 72 mois Courroie accessoires + galet(s) Kit de distribution Carnet d'entretien suivant les kilomètres Révision des 160000 km Courroie accessoires + galet(s) Kit de distribution Filtre a carburant Révision intermédiaire*
  • j ai change la courroie de distribution de ma logan mcv 1.5l dci de 2010 au bout de 7 ans avec 80000 kms
  • 5 ans ou 120000km

  • L'enjeu est trop important pour que je réponde sans certitude, ce qui serait le cas. Mais à 8 ans passés il me semble aussi important de vérifier la périodicité et 8 ans c'est beaucoup pour une Renault.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia