Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Dacia logan MCV 1.5 dci 70 de 2009

bonjour, Je viens d'acheter ce véhicule et je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui l'utilisent. D'avance je vous remercie

Consulter les 14 réponses à la question Dacia logan MCV 1.5 dci 70 de 2009

  • Bonjour, Nous avons une dacia PLUS ANCIENNE et nous en sommes mécaniquement contents; mais nous avons eu des problèmes avec les coussinets de bielle. Cela nous a couté cher car il a fallu remplacer tout le moteur. Un conseil : cela ne coute pas grand chose, mais il faut les changer avant 120 000 kms : voyez si cela a été fait, sinon, faîtes-le.. Par
  • Bonjour, Cela fait 1 an que noux avons la Dacia Logan MCV et nous en sommes bien contents simplement la suspension n'est pas formidable.
  • Bonjour j'ai une logan 7 places de 2011 depuis 2013. Aucun gros problème, juste de l'entretien normal. Les 2 places arrières sont confortables. Très pratique dès qu'on est 6 ! Je viens de passer le controle technique. Aucun souci. Le controleur m'a confirmé qu'il n'y avait aucun souci sur ce modèle.
  • Merci pour vos avis ! Je m'interrogeais surtout sur le modèle que j'ai cité, Sur celle que je viens d'acheter, il n' y a aucune option... vitres avec manivelle, pas de clim, pas de régulateur de vitesse...
  • Le mien, 1.5 dci 70 de 2007, des petits soucis de corrosion sur les ouvrants (portières), les amortisseurs arrière qui ont fui vers 70000 kms, les vis qui tiennent les silentblocs de barre stabilisatrice qui ont oxydé, et ont du être changées (trois francs six sous), une batterie à 140 000 kms, voilà pour les soucis (légers et peu onéreux), elle affiche bientôt 160000 kms, elle tracte une caravane, une remorque avec de la prise au vent, on part des fois à 6 ou 7 dedans, attelé ou non, sur des grands trajets, l'embrayage, le turbo, les injecteurs, la vanne EGR, tout est d'origine, un vrai bonheur, et vu sa praticité, je ne suis pas près de m'en séparer!!!
  • Bonjour j'ai eu un mcv en 85 dCi pendant 4 ans et n'ai jamais eu de problèmes avec très bon vehicule l'ai très bien revendu depuis je roule avec un duster c' a fait 5 ans
  • très bonne voiture, rapport qualité / prix. juste un problème gênant de commodo phares / clignotant , phares s'éteignant en cours de changement codes / pares ou codes /clignotants , ce problème devait venir d'un lot déffectuex ? commodo changé 2 fois (quand même !) mais à chaque fois l'acceuil et l'écoute du problème chez Renault/Dacia à Morlaix a été impeccable. depuis R.A.S.
  • Bonjour 1,5d 75cv depuis 2011, 125000kms un embrayage qui vibre à l'occasion ( depuis l'origine, mais pas recoonu par Renault pendant la garantie), mais ça tient comme cela. Merci à tous, c'est l'occasion d'un point sur les bobos rencontrés par les uns et les autres. c'est rès instructifs.
  • Bonjour. J'ai ce véhicule depuis fin 2014 et j'en suis toujours content.
  • TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX NOUS UTILISONS NOTRE DACIA LOGAN DEPUIS OCTOBRE 2014 ET NOUS EN SOMMES TRES SATISFAITS BG

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia