Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Dacia Logan MCV DCI de 2010

Question résolue

Bonjour à tous,

fin mars j'ai eu un souci ma logan, le moteur s'est arrêté alors que je roulais et de la fumée sortait du capot. Donc remorquage et direction le garage feu vert à côté de chez moi.

on m'a changé le démarreur et l'alternateur et on me dit que ça pouvait être un problème électrique en plus donc à vérifier. J'ai récupéré ma voiture pensant qu'ils avaient tout bien regarder.

le 4/06 le problème est revenu : moteur qui se coupe en roulant et fumée et odeur de brûlé dans le capot.

donc une nouvelle foie remorquage et retour au même garage et une nouvelle fois c'est le démarreur qui a chauffé je pensais qu'ils allaient prendre en garantie mais sur la facture il est noté « sous réserve d'un problème électrique » ??

quand j'avais récupéré ma voiture, je pensais que ça avait été vérifier et je n'avait pas vu cette phrase sur la facture.

donc pour moi, ça va être une nouvelle fois un démarreur à payer si la garantie ne fonctionne pas et voir après avec le garage Renault pour le problème électrique.

j'ai bien fait une connerie d'aller dans un centre comme celui là ! La prochaine fois, j'irai directement dans un garage.

bon ben voilà pour mon expérience !

cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Dacia Logan MCV DCI de 2010

• Réponse jugée utile

Bonsoir, le premier réflexe devrait être d'aller chez un garage de la marque du véhicule, Renault en l'occurrence, et non chez un vendeur de pneus. Le concessionnaire connaît les véhicules et le personnel est bien formé pour les diagnostiques et les réparations. Ensuite je ne vois pas le rapport entre le démarreur et le moteur qui se coupe ! Et aussi l'alternateur ! Demandez l'avis d'un expert de la marque, car je sens l'arnaque ou au minimum de l'incompétence.

Cordialement.

• @loon63563553 Bonsoir,

effectivement, je regrette beaucoup d'avoir amener ma voiture dans ce centre !

il ne reste plus qu'à aller dans un garage Renault !

tout ce que j'ai gagné c'est une grosse dépense que j'aurais pu éviter.

Cordialement

• Bonjour, je serai plus circonspect, je demande à voir la performance de Renault/Dacia sur le sujet, ( ) merci de nous tenir informés.cdt
    • @bradgil60 Bonjour,

je viens de récupérer ma voiture chez Renault/Dacia. Ils n'ont rien trouvé au niveau électrique.

Donc pour l'instant je ne suis pas plus avancée et donc en espérant que je ne tombe pas une nouvelle fois en panne dans peu de temps.

Cordialement

• @bradgil60 Bonjour,

La garantie a fonctionné ! Ouf

maintenant la voiture est chez Renault et j'attend le verdict.

je vous tiens au courant

Cdt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.