Bonjour à tous,
fin mars j'ai eu un souci ma logan, le moteur s'est arrêté alors que je roulais et de la fumée sortait du capot. Donc remorquage et direction le garage feu vert à côté de chez moi.
on m'a changé le démarreur et l'alternateur et on me dit que ça pouvait être un problème électrique en plus donc à vérifier. J'ai récupéré ma voiture pensant qu'ils avaient tout bien regarder.
le 4/06 le problème est revenu : moteur qui se coupe en roulant et fumée et odeur de brûlé dans le capot.
donc une nouvelle foie remorquage et retour au même garage et une nouvelle fois c'est le démarreur qui a chauffé je pensais qu'ils allaient prendre en garantie mais sur la facture il est noté « sous réserve d'un problème électrique » ??
quand j'avais récupéré ma voiture, je pensais que ça avait été vérifier et je n'avait pas vu cette phrase sur la facture.
donc pour moi, ça va être une nouvelle fois un démarreur à payer si la garantie ne fonctionne pas et voir après avec le garage Renault pour le problème électrique.
j'ai bien fait une connerie d'aller dans un centre comme celui là ! La prochaine fois, j'irai directement dans un garage.
bon ben voilà pour mon expérience !
cordialement