Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute en permanance ????

bonjour,

hière comme tous les jours j'ai pris m'a Dacia je m'arrête environ 30mn je voulez la redémarre (tableau de bord allumé) juste a la tous est ok (elle a démarrer puis c'est arrêter ?) et mon tableau de bord n'est plus allumé = fusible (5A HS) je contrôle tous les fusibles coter conducteur il sont tous ok sauf le (fusible du tableau de bord) je le remplace et remet un autre fusible (5A) je remet le contacte tous fonctionne (tableau de bord allumé) je le redémarre = fusible qui saute ? je remet un autres fusible de (10A) je remet le contacte ok je le redémarre il ressaute ? et cela en permanence ??? , quelqu'un a déjà eu se problème ? si oui je suis preneur de votre solution , merci.

Consulter les 6 réponses à la question Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute en permanance ????

• Bonjour , MDR ! c'est du double emploi ça ! Bon , vérifiez les ampoules de feux de jour

en court circuit, les changer toutes les deux ! Bsr.Ph

• bonjour,

une petite question : si je m'est la valise pour diagnostiqué elle me dira quel panne/s ? , ou pas ?.

• bonjour,

désolé pour la réponse tardif , hier j'ai remorqué m'a Dacia juste qu'a chez mois parcours de (30 km) c'est le fusible du (tableau de bord/injection) de 5A j'ai mis des fusibles de 5A juste à 30A et c'est pareil (fusible qui grille a chaque fois ?) , non je n'est pas de schéma électrique , petite précision: hier soir j'ai allumé mes veilleuse (sans la clé de contact) tableau de bord allumé *veilleuse AV ok , AR , ok , *éclairage boite a gant ok , *plafonnier ok , *éclairage plaque AR ok *code AV ok , AR ok *clignottant AV ok , AR ok , *phare AV ok , AR ok , ses sur je dois avoir un cours-circuit quelque part mes ou ???????.

• bonjour,

c'est le fusible de 5A qui éclaire tout le tableau de bord qui saute en permanence (grilles) , si je m'est un autre fusible et que je tourne la clé de contact le (tableau de bord et tous allumé comme d'habitude) et si je toune la clé pour le démarré plus rien n'est éclairé aux tableau de bord et le fusible de 5A qui commande les fonction du tableau de bord sautes (grille) par contre même quand le tableau de bord n'a plus aucunes fonction allumé si le tourne la clé le démarreur tourne m'est il ne démarre pas.

• Bonjour , on a déjà eu le PB et c'est remédié

il y a un PB le Cinq Ampère ........Lequel ???? non précisé !

Vous avez le schéma sur votre planche de bord ! HI -Bjr.Ph

• Bonjour , on a déjà eu le PB et c'est remédié

il y a un PB le Cinq Ampère ........Lequel ???? non précisé !

Vous avez le schéma sur votre planche de bord ! HI -Bjr.Ph

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.