Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Défaillance électronique ?

Bonjour, Sur ma dacia logan diesel, le voyant de préchauffage qui signale aussi une défaillance électrique ou électronique selon la notice s'est allumé en permanence. or j'ai fait près de 1000 km depuis sans problème apparent. Dois-je réellement m'inquiéter ? merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Défaillance électronique ?

• Bonjour.peut être réinitialiser le kilométrage quotidien à zéro. Comme en sous pression d pneus voyant allumé en permanence
  • bonjour. Je suis à ma 2eme MCV type II (90000 km pour la 1ere en 3 ans et 14000 km pour la 2eme en 6 mois). Je n'ai jamais rencontré ce problème. Si voiture récente, l'amener au garage au titre de la garantie (3 ans). Si plus de garantie, malgré les 1000 km sans pb, ce serait dommage de dégrader un véhicule qui est fiable. (pour moi). Bonne continuation
  • suivant le nombre de kilomètres du véhicule, je pense que c'est la bougie de préchauffage qui est défectueuse.
  • vérifiez la connexion sur le debimetre air a la sortie du filtre a air.
  • je n'ai pas eu ce probleme mais un voyant rouge allumé la veille d'un voyage de 600km un passage chez le concessionnaire qui a branché sa boite pour detecter un probleme sans cause il a simplement effacé l'anomalie et fait une dizaine de km sans que le rpobleme ne revienne depuis ça ne s'est jamais reproduit.le garagiste m' a simplement conseillé de ne pas hésité a monter le regime trés haut pour decrasser certains filtres (?) ce que j'ai fait et effectivement j' ai senti que le moteur avait reprit un peu de couple dans les reprises.Autrement j'en suis a la 3° logan dont 2 MVC avec plus de 400.000 km sans probleme en dehors de celui expliqué
  • Bonjour , Je n'ai jamais été confronter à ce problème. Ma voiture a 187 000km et à ce jour je n'ai pas eu de souci majeur.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.