Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

défaut tableau de bord.

Bonjour. J'ai un défaut tableau de bord. Il s'agit d'un carré orange avec à l'intérieur une ligne brisé. Il se situe dans la partie supérieure de tachymètre. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question défaut tableau de bord.

  • Partie supérieure du compte-tours plutôt? Si oui, indique un défaut nécessitant une visite au garage. Orange: y aller en conduisant doucement. Si rouge: arrêt immédiat et appel assistance. Cela peut aussi être un problème d'allumage de voyant sans raison. Dans ce cas, valise diag. En espérant avoir été utile...
  • Le moteur est un TCE 90Donc Essence
  • Bonjour Sur le manuel de ma mcv DCI (diese)l, le voyant correspond à: Témoin de préchauffage. il indique que les bougies de préchauffage sont en fonctionnement. Il s'éteint quand le préchauffage est obtenu.Le moteur peut démarrer. Cordialement
  • Bonjour, l'année dernière une révision a été effectué sur mon véhicule dacia logan mcv essence. Quelques jours après un voyant orange est resté allumé. Je suis retourné au garage en fin de compte ils avaient oublié de remettre tous les compteurs à jour. Le voyant s'est éteint. Il est possible que cela est la même chose pour vous. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia